10 signes qui montrent qu’il ne veut que coucher…
Quand on drague sur une application de rencontre gay, on peut avoir la chance de tomber sur le mari qu’on attendait depuis longtemps certes, mais on peut aussi, et surtout, tomber sur quelqu’un qui ne vient que pour le sexe. Comment le reconnaitre ?
La chasse au grand amour sur les applis de rencontres gays est un sport pour certains. Ils peuvent avoir de la chance et filer directement à l’autel avec un magnifique bucheron ardéchois qu’ils ont dragué plutôt facilement. D’autres tombent systématiquement sur les garçons qui ne veulent surtout pas s’engager et qui ne sont sur l’appli que pour un plan d’un soir. Mais comment les reconnaître et ne pas se casser les dents ? Jock vous donne un petit coup de main :
Il ne propose que des dates chez lui ou chez vous
Nombreux sont ceux qui aiment faire connaissance autour d’un verre, voire lors d’une balade. Avec lui, c’est directement chez vous ou chez lui. Les habitués de ce genre de rencontres, préfèrent chez eux : ils gèrent votre arrivée, mais aussi, et surtout, votre départ…
Il vous le dit clairement
Si un garçon vous dit clairement qu’il ne veut qu’un plan d’un soir, n’insistez pas. Il a le mérite d’être honnête et n’attendez rien de ce rendez-vous. A part peut-être de passer un moment très agréable dans ses bras. Bien sûr, pas de « A une prochaine fois ! » à la fin…
Il vous montre directement la chambre en arrivant
Vous arrivez chez lui et il ne vous montre que la chambre avec tout un attirail posé sur le lit. Attirail dont vous n’aurez aucun doute quant à son utilisation. Pas de café ou de verre avant. Considérez-vous heureux d’avoir des préliminaires. Monsieur ne pense qu’au sexe, c’est clair !
Vous ne pouvez pas dormir chez lui…
C’est le signe ultime qu’il ne pense qu’à coucher : même son lit ne sert qu’à ça… Il inventera des excuses bidons qui frôleront le génie tant elles sont carabinées. Le ronflement est un classique. La plus honnête est : « Je dors très mal avec quelqu’un dans mon lit ! » On ne peut être plus clair…
Il vérifie qu’il n’a vraiment rien oublié en vous quittant…
Et bien sûr, ça marche aussi dans l’autre sens. Il va être très méticuleux en partant (ou en vous laissant partir). C’est celui qui détaille à voix haute ce qu’il avait en arrivant. Et vous, bien sûr, vous allez l’aider à chercher son téléphone. On peut être un peu godiche quand on espère le grand amour.
Toutes vos discussions ne tournent qu’autour du sexe
Chez les hétéros, on appelle ça flirter. C’est-à-dire que toutes vos discussions endiablées sur l’application de rencontre, ne tourneront directement ou plus subtilement qu’autour du sexe. Ne vous fiez pas aux émojis qui rougissent à la fin de ses tchats assez crus. Il n’a pas été gêné une seule seconde quand il vous les a envoyés.
C’est le roi du texto tard dans la nuit…
C’est vraiment le signe que c’est un dragueur invétéré. A moins, bien sûr, qu’il ne soit boulanger. Peut-être aussi que l’élu de votre cœur n’est pas forcément disponible pour une vie à deux parce qu’il a déjà son « deux ». Réveillez-vous avant que votre petit cœur ne craque !
C’est le roi du « Pourquoi ? »
Vous lui proposez un cinéma ou un verre pour faire connaissance : il répondra illico, « Pourquoi ? ». Comme à chaque fois que vous chercherez à la connaître. Il est tellement loin de la romance et pense tellement avoir été clair dans vos discussions, que ça ne lui a même pas effleuré l’esprit de vous sortir de la chambre à coucher.
En fait, vous ne savez pas grand-chose de lui
Ça fait des semaines que vous tchattez ensemble sur votre application de rencontres gay préférée, et vous vous rendez compte que vous n’avez pratiquement jamais abordé les sujets de la vie de tous les jours. Vous connaissez ses positions préférées mais vous ne savez même pas quel métier il exerce. Un signe…
Il ne répond pas à vos messages un peu romantiques
Vous vous apercevez qu’il ne répond qu’à certains de vos messages. Dès lors que vous abordez le sentimental, c’est le néant en retour. C’est un classique. Et bien sûr, vous allez traduire ce silence par « Il est timide, c’est trop mignon… » Il y a des claques qui se perdent…