“Je trouve ses fantasmes bizarres, mais il me plaît”
Vous avez craqué pour ce beau mec sur votre application de rencontre gay préférée et vous vous êtes lancé dans un tchat endiablé depuis quelques temps. Les questions sur vos pratiques ont fusé. Vous avez été déstabilisé par ses réponses mais vous persistez…
Son look de bucheron canadien, son sourire ravageur, son humour décoiffant, autant d’éléments qui vous ont franchement fait craquer quand vous êtes tombé sur son profil sur une nouvelle appli de rencontre gay que vous avez téléchargée il y a peu de temps. Très vite, vous avez abordé vos préférences au lit. Et encore plus vite, vous vous êtes rendu compte qu’avec lui, vous iriez beaucoup plus loin dans l’imagination et la créativité qu’avec d’autres plans avec qui vous avez pu tchatter… Ce n’est pas pour vous déplaire. En fait, c’est surtout son torse velu et ses bras musclés qui vous obnubilent. De plus, il n’arrête pas de vous envoyer des photos de plus en plus osées… A un moment, il vous a posé des questions plus pointues, à savoir si vous aimiez certaines pratiques. Vous n’êtes pas timide et pourtant, vous avez été surpris. Il parle de ficelles, de gadgets, de positions, de scénarios… Vous n’étiez jamais allé aussi loin. Que faire ? Parce qu’il vous plait beaucoup, vous vous sentez des ailes. Mais êtes-vous vraiment prêt…
Quelles sont vos limites ?
La première question à laquelle il vous faut répondre est « Jusqu’où je suis prêt à aller ? ». Entre le fantasme et la réalité, il y a souvent un espace beaucoup plus grand qu’on ne pourrait imaginer. Rappelez-vous par exemple, votre réaction quand vous avez vu les positions de certaines scènes de films X… Quel que soit le trip que votre bucheron niçois vous propose, il faut certes se laisser aller à la surprise mais il faut aussi savoir si vous ne vous défilerez pas dès les cinq premières minutes. La sexualité des gays est à des années-lumière des fantasmes de 50 Nuances de Grey. Les menottes en peluches roses, on les laisse aux filles et plus généralement aux hétéros. Réfléchissez bien et lancez-vous uniquement si vous sentez que vous êtes sur la même longueur d’ondes. Vous pouvez à ce moment-là lui annoncer que vous n’êtes pas prêt, par exemple, à enfiler une combinaison en latex. C’est vrai, ça ne va pas à tout le monde…
Vive la curiosité…
Si au contraire, les propositions du beau mec que vous draguez vous excitent vraiment, pourquoi ne pas accepter un plan selon ses désirs ? On est rarement fétichiste de telle ou telle pratique naturellement. On le devient souvent avec une initiation. Qui sait si vous n’allez pas découvrir quelque chose qui va vous épanouir réellement ? Et par là-même, vous rendre compte que vous formez avec votre plan un couple parfait (au lit, au moins) et que vous pouvez allègrement envisager qu’il y ait plus qu’un plan… Les fantasmes peuvent être tordus quelquefois. Sauf pour la personne qui les propose. Vous pouvez lui faire confiance et vous laisser aller à votre curiosité. Au pire, ça ne vous plaira pas et vous ne recommencerez plus, au mieux, un nouveau monde s’ouvre à vous…
Un nouveau monde !
Vous entrerez alors, dans un monde où le « bizarre » deviendra le naturel. Et vous serez heureux d’avoir suivi votre instinct. Et vos envies… Et même si votre bûcheron ne vous passe pas la bague au doigt comme vous l’auriez espéré, il risque de devenir un ami tant l’initiation à ces jeux vous aura rendu complices. Les fantasmes bizarres ne le sont que lorsqu’ils sont vus de l’extérieur. En termes de sexualité, rien n’est vraiment « bizarre », tout est question d’envie et de plaisir consentis. Et parce que vous avez accepté de jouer le jeu, c’est devenu pour vous, des fantasmes. Tout court. Que vous pourrez, vous aussi, proposer lors de tchats futurs avec des beaux garçons novices sur les applications de rencontres gays…