Que vous cherchiez un daddy routier, un policier bear, un senior bisexuel ou un agriculteur gay, la drague en extérieur ne suit pas les mêmes codes que celle dans les bars, dans les saunas ou même à la maison. Pour être sûr de trouver un plan, voire un mari si on est célibataire (on peut rêver de trouver l’âme-sœur !), utiliser une application comme JocK peut être l’outil idéal pour réussir.

Changez votre géolocalisation !

Certaines applis de rencontre permettent de modifier votre localisation pour voir si d’autres « dragueurs » trainent là où vous avez envie d’aller… Par exemple, vous avez envie d’aller draguer sur une aire d’autoroute en toute discrétion parce qu’un de vos fantasmes est de vous lover dans les bras d’un routier costaud, pourquoi ne pas vous géolocaliser sur cette aire pour voir combien de beaux mecs sont déjà sur place…

Optimisez votre temps !

Vous êtes à l’aéroport d’Orly et vous attendez votre avion pour Nice. Mais vous avez une heure à perdre. Pourquoi ne pas foncer sur votre appli de rencontre JocK, pour voir qui, autour de vous, réside à Nice et ainsi, vous prévoir un planning de dating. Peut-être que vous trouverez le garçon qui aidera à passer des vacances de rêves (voire le grand amour !). Vous serez surpris de voir combien de gays regardent leur application de rencontre dans les salles d’attente des aéroport tous les jours

Ayez de l’imagination !

On peut penser a priori que les rencontres gays se font d’abord dans les quartiers fortement fréquentés par les gays. Et pourtant on peut être surpris par exemple de savoir où vous pourrez draguer à Strasbourg : par forcément dans le quartier gay de Strasbourg mais plutôt dans les environs, un endroit plus discret, dans des parcs, les forêts ou au bord des rivières. Comme à Paris où on ne drague pas forcément que dans le Marais… Pensez à demander aux membres présents sur votre appli où les gays locaux peuvent se rencontrer là-bas. Et partez en expédition.

Tchattez avant de jouer !

Vous voulez un plan gay en extérieur, des rencontres d’un soir ? Rien de plus facile pensez-vous… Et pourtant, les gays ont plutôt l’habitude de recevoir ou d’aller chez leur partenaire de rencontre. Avant de foncer dans votre voiture pour rejoindre votre plan, engagez une discussion pour avoir plus d’informations sur les possibilités en extérieur. Un peu partout en France, il est possible d’avoir un plan dehors, des lieux gays outdoor. Tchatter entre mecs permet aussi de s’assurer que vous pouvez y aller en toute sécurité ! Et bonus : avec le tchat, vous pourrez vous faire des amis !

Vérifiez que vous ne faites pas d’erreur !

Vous arrivez en Belgique, vous venez de passer la frontière et vous voulez faire une pause pipi à la station-service de l’autoroute. Quelle n’est pas votre surprise de voir plein de mecs, dont un très mignon, qui trainent autour des toilettes. Mais ces mecs vous semblent hétéros. Lieu de drague ou pas lieu de drague ? Un des moyens le plus efficace pour savoir vraiment si vous pouvez tenter votre chance avec les bombasses en question, est de vous rendre sur votre appli de rencontre gay et de vérifier si l’un de ces garçons est connecté, si l’un de ces mecs est gay. L’appli ne se trompe jamais. Pourquoi ne pas télécharger Jock pour essayer ?